Produits SIG

ArcGIS est le nom de la famille de produits SIG de Esri. ArcGIS vous offre la possibilité de créer votre infrastructure SIG, que se soit sur un simple poste de travail ou sur un réseau de l'entreprise. Les produits ArcGIS for Desktop font partie de cette famille de produits. ArcGIS for Desktop se compose lui même d'une série de logiciels avec lesquels il vous sera possible de créer des données géoréférencées, de les mettre en valeur et de les livrer à vos clients ou partenaires.
plus...

ArcGIS for Desktop comprend les produits suivants : 

ArcGIS Pro ®

ArcGIS Pro réinvente le SIG Bureautique. C'est la partie centrale de la plate-forme ArcGIS. Cette nouvelle application bureautique 64-bits vous permet de représenter et traîter vos données plus rapidement que jamais. Visualisez, créez et modifiez vos données en 2D et 3D, travaillez sur plusieurs écrans, réalisez de nombreuses mises en page et publier vos cartes web directement sur ArcGIS Online ou Portal for ArcGIS. Avec ArcGIS Pro vous pouvez collaborer efficacement avec des utilisateurs dans votre entreprise ou dans le monde entier.
plus...

ArcGIS Advanced ®

est la solution SIG la plus complète sur le marché. Avec ArcGIS Advanced vous disposez, en plus de toutes les fonctionnalités d'ArcGIS Basic et ArcGIS Standard, d'une très large palette d'outils de traitement infogéographique et d'analyse, ainsi que des possibilités cartographiques de haut niveau. ArcGIS Advanced est utilisé par les professionnels en SIG pour toutes les tâches, de la création de données à l'impression, en passant par l'analyse et la modélisation.

ArcGIS Standard ®

est un puissant SIG de bureau destiné à la création et la gestion de géodonnées complexes. ArcGIS Standard appartient à la famille de produits ArcGIS. Situé un niveau en dessus de ArcGIS Basic, ArcGIS Standard dispose, en plus de toutes celles de ArcGIS Basic, d'une riche palette de fonctionnalités pour la définition, la création, l'édition et l'assurance qualité des données.

ArcGIS Basic ®

sert avant tout à la visualisation et l'analyse exploratoire de vos données. La création et l'impression de carte et de graphique se fait très simplement avec ArcGIS Basic. Il est également possible de d'utiliser les fonctions analytiques de diverses extensions en option. ArcGIS Basic est de loin le produit SIG le plus connu et le plus utilisé dans le monde.

ArcPad ®

est le SIG mobile d'ESRI qui s'installe sur un Pocket PC, ou d'autres appareils mobiles, pour vos travaux sur le terrain. ArcPad permet au collaborateur sur le terrain d'afficher, d'analyser et de saisir/modifier des données infogéographiques. Il n'est dès lors plus nécessaire de travailler avec des cartes papier chères et rapidement désuètes. De plus, la mise au propre au bureau en est facilitée.
plus...